Contenants, séparateurs et palettes développés sur mesure

Le procédé de thermoformage se prête bien au développement de différentes solutions de manutention. Son coût d’outillage peu élevé, sa supériorité au niveau des propriétés physiques des matériaux et la rapidité de développement font du thermoformage le procédé par excellence pour le développement de solutions appliquées de manutention.

Nous développons sur mesure des contenants à partir des pièces à transporter, à partir de dessins ou même à partir de contenants existants.

Nous avons la capacité de développer des contenants ou palettes ayant des dimensions maximales de 8’ X 12’.

Les contenants de manutention en plastique sont des solutions idéales pour toutes les entreprises oeuvrant dans le secteur agro-alimentaire et facilitent l’obtention de l’accréditation HACCP.

Tous les matériaux utilisés rencontrent les standards FDA pour les applications agro-alimentaires.

Contenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesureContenants, séparateurs et palettes développés sur mesure
Bg