Esthétique et textures

Notre offrons une variété impressionnante de finition et textures sans aucune opération secondaire comme la peinture ou le procédé de chromage.

Finition lustré (classe A)

Le thermoformage est le seul procédé qui permet de produire des pièces avec un fini Classe A sans avoir à appliquer de la peinture. Cette façon de faire constitue un procédé extrêmement compétitif.

 





4.jpg

Finition chrome

Nous pouvons fabriquer des pièces avec une finition chrome en utilisant des feuilles préalablement laminées avec un film imitation chrome. C’est une solution très avantageuse économiquement et techniquement comparativement à l’application de chrome par le procédé standard de trempage.


 

Finition Chrome

Multitude de finitions par l’utilisation de films

Il existe des centaines de films disponibles en petite quantité qui nous permettent de fabriquer des pièces à valeur ajoutée.

tableau-de-bord-bateau-72.jpg
Finition par utilisation de films

Finition avec sérigraphie

Nous pouvons utiliser des feuilles transparentes (Polycarbonate, Pet-G, PVC) que nous sérigraphions préalablement pour obtenir une finition sur mesure et plusieurs couleurs à l’intérieur de la même pièce

3-73.jpgesth3.jpg

Textures les plus communes

Il est aussi possible d’obtenir plusieurs autre types de textures comme des finis lisses, des finis mats; la disponibilité de ces textures varie en fonction des résines utilisées.

HaircellSandgrainLevantSeville

 

 

 

Bg